Suite à un problème téléphonique, pour nous contacter, veuillez demander la billetterie au 05.57.97.16.16

Sheila en concert Accompagnée du groupe H-TAAG Concert Chanson française

|

Evenement passé

85 millions de disques vendus… de son audition en 1962 au concert à la salle Pleyel en décembre 2018, en passant par sa collaboration avec le groupe Chic et Nile Rodgers, une carrière française unique sans parler de sa carrière internationale outre-atlantique et outre-Manche, Sheila a traversé plusieurs générations.



Présentation

Accompagnée par les 5 musiciens du groupe H-Taag, Sheila revisite ses plus grand succès : Vous les copains, Bang Bang, Glori-Gloria, Spacer, les Rois Mages…


Le parcours mythique de la fille de confiseurs se poursuit sans trêve. Annie Chancel alias Sheila, superstar des années 60, reste un OVNI au milieu du sage paysage musical français de l’époque. Elle commence à s’investir dans la musique avec son groupe Les Guitars Brothers, mais débute rapidement une carrière solo sous la houlette du producteur Claude Carrère. A la pointe de la vague yéyé, Sheila enchaîne les 45 tours à succès : L’école est finie en 1963, Vous les copains en 1964 ou Les Rois mages en 1971. En 1977, Sheila prend le tournant disco avec célérité : en short à paillettes, entourée des danseurs noirs de B. Devotion, elle sort le tube Love me baby qui la propulse sur le devant de la scène internationale. Le hit Spacer, concocté pour elle par le groupe Chic, achèvera de la faire connaître dans le monde entier. Sheila revient à la variété populaire dans les années 80 avec l’album «Pilote sur les ondes» en 1980, et enchaîne les tournées triomphales.

Renseignements

Téléphone : 05.57.97.16.16

Site Internet : http://www.sheilahome.com

Email : c.bouharchouc@saint-loubes.fr


Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

Réseaux sociaux



Programmation 2019-2020

Programmation 2019/2020



Notre Page Facebook